Résidentiel - À vendre | 1000 Bruxelles - Avenue Louise 194

Retour à l'aperçu
A la frontière entre Bruxelles et Ixelles, le légendaire bâtiment du 194 de l'Avenue Louise renaîtra fièrement de ses cendres pour devenir Résidence Le Bailli.
Nouveau point de repère en bordure de la prestigieuse avenue Louise, aux nombreuses maisons de maître et autres boutiques serties dans un écrin de verdure, la Résidence Hergé offre une fonction résidentielle permettant également de profiter pleinement de tous les atouts et atours de Bruxelles.
En sus de sa fonction résidentielle, ce projet offre dans les environs immédiats d'innombrables possibilités en matière de shopping, tant pour la mode, le design que les produits de première nécessité.
Gastronomie, terrasses agréables et chouettes marchés se trouvent à un jet de pierre. La Place Flagey, la Place du Châtelain et la rue Jourdan ne sont que quelques-uns des nombreux pôles d'attraction.
Le centre historique de Bruxelles, de nombreuses attractions culturelles et bon nombre de manifestations offrent autant de possibilités de détente supplémentaires.
Pour les activités sportives, la mise au vert et la décontraction, différents parcs sont à disposition (comme les Étangs d'Ixelles, le parc Tenbosch, les jardins de l 'Abbaye de la Cambre et le Jardin du Roi), sans oublier les nombreuses places à proximité immédiate.
Grâce à sa situation au bord d'un important carrefour de transports en commun, Bruxelles et sa périphérie sont très accessibles.
POUR ENCORE PLUS D'INFORMATION : www.le-bailli.com